Conditions générales

Les « CGDV» régissent les relations entre le Client, désigné ci-après par «le Déposant» et «Souvenirs d'enfance». Elles ont une valeur contractuelle et portent sur l'utilisation des services proposés par «Souvenirs d'enfance» .Ces Services permettent notamment au Déposant de mettre en dépôt vente des vêtements ou des accessoires (ci-après désignés par «le ou les Articles»).

Article 1 : Conditions de dépôt d'un article

Le dépôt d'un article est libre et gratuit. Les articles doivent être parfaitement propres, en état et sans odeur. Une limite est fixée à 20 articles par dépôts et on vous remercie de respecter les saisons, Automne - Hiver dès le 15 août et Printemps - Eté dès le 15 mars. 

Article 2 - Acceptation d'un article

«Souvenirs d'enfance » se réserve le droit de ne pas accepter un article si celui-ci ne correspond pas à notre cahier des charges et à nos conditions.

Article 3 - Prix de vente Suivant le modèle et l'état de l'article

«Souvenir d'enfance» fixera le prix de vente des articles déposés librement, et éventuellement pour certains articles en concertation avec le déposant.

Article 4 : La marge du magasin est de 50 % du prix de vente par article.

Article 5 : Retrait d'un article à la vente

A tout moment, nous nous réservons le droit de retirer des articles de la vente, s'ils ne correspondent pas à la demande, où si ils présentent un quelconque défaut, passé inaperçu lors du dépôt.

Article 6: Période de promotion

En période de solde, une baisse de 25% du prix de vente de départ sera appliquée.

Article 7 - Durée du dépôt

La durée du dépôt est fixée à 6 mois Après cette période, « Souvenir d'enfance » propose au déposant de récupérer ses articles. Au therme de ce délai, les articles invendus devront être repris. Dans le cas contraire, ils seront propriété de « Souvenirs d'enfance ».

Article 8 - Conditions de vente

Dans tous les cas, «Souvenirs d'enfance» règlera la somme en cash revenant au déposant au plus tard a la fin de la durée du dépôt. Si le déposant ne c'est pas manifester un an après la vente, aucun remboursement ne pourra nous être réclamé.